MisterAssur fait peau neuve !

Thomas DROUART      19 Mai 2013       Articles sponsorisés

La thématique de l'assurance auto fait partie des thèmes récurrents du site ! Nous traiterons aujourd'hui de Mister Assur, comparateur d'assurance.

 

Sur le plan du contenu, rien ne change. On retrouve un nombre d'assurance sur des thèmes assez diversifiés. N'ayez crainte, vous pourrez tant protéger Grosminet d'une mauvaise chute, que le scooter du petit Kévin ou encore votre maison.

 

Sur le nombre d'assureurs comparés, là encore, le choix reste impressionnant et vous offre la garantie de trouver la meilleure offre.

 

Au niveau du design, on retrouve trois teintes prédominantes, le noir, le blanc, et un magenta qui aurait tendance à tirer vers le rose. Une association de couleurs somme toute assez classique et dans l'ère du temps, on aurait apprécié davantage d'audace.

 

La page d'accueil est en revanche bien structurée, avec un aperçu global du site qui induit une navigation intuitive et réussie. Le site n'est pas saturé en images et effets en tout genre ce qui fait que même que les possesseurs d'un vieux PC sous Windows XP (qui n'est plus mis à jour, sachez le !) n'auront pas à jalouser les possesseurs du dernier Mac Pro.

 

Ce que l'on a apprécié aussi, c'est la rubrique Actualité auto, qui regorge d'articles... informatifs. C'est le moins que l'on puisse dire. Les 10 voitures les plus chères, les 10 voitures les moins chères... Bien qu'ils survolent le domaine, ils peuvent aider les plus égarés et ceux pour qui la passion de l'automobile s'est arrêtée il y a une trentaine d'années.

 

Le site demeure très présent sur les réseaux sociaux, ce qui facilite le contact !

 

MisterAssur fait donc peau neuve pour clarifier ses prestations et améliorer l'ergonomie du site. Un peu déroutante au premier abord, elle demeure toutefois assez intuitive et réussie. On retrouve tout ce que l'on attend d'un comparateur d'assurance, et ça, ça nous paraît primordial !


Commentaires