Pdlv FAKTORY, notre blog de désactualité auto

Thomas DROUART      11 Mai 2015       Actualité

Pdlv FAKTORY, notre blog de désactualité auto

Après 8,5 ans, Palais-de-la-Voiture.com se diversifie et adopte un blog dédié à la désactualité. Nous vous en dirons plus à propos de ce concept un peu décalé, un peu informatif mais surtout bien ironique. Nous vous proposons ainsi de découvrir l'"autre" Palais de la Voiture : pdlv FAKTORY.


L'actu autrement

La première volonté de la "Faktory", c'est de se détendre. Et pour cela, les choix sont multiples. Chez Palais-de-la-Voiture.com, on a opté pour un blog d'actu "décalé". Dessus, rien n'est vrai, tout n'est qu'annonces et faits divers remixés. Des témoignages poignants aux découvertes surréalistes, nous traitons de l'actu auto différemment avec la même ligne éditoriale que Palais-de-la-Voiture.com


Pourquoi un blog ?

L
e souhait de différencier Palais-de-la-Voiture de Faktory dans un premier temps ! Le premier site traite de l'automobile dans son ensemble, c'est clairement un site passion ouvert sur le partage tandis que le second mise sur l'humour et la "désactualité" ! Vous l'appréciez, rejoignez-le sur Facebook sur sa page dédiée !

Quelques articles phares

Sans jamais
se prendre au sérieux, voici quelques articles publiés sur la Faktory depuis son lancement le 1er mai 2015.


Commentaires