5 bonnes raisons de faire confiance à StatioZen

Thomas DROUART      23 Septembre 2015       Vie pratique Astuces

5 bonnes raisons de faire confiance à StatioZen

De nos jours, garder la carrosserie de sa voiture en bon état est périlleux. De nombreux usagers manquent clairement de respect : coups de portières, chariot de supermarché maladroit... Face à cela, une personne a trouvé une solution, pas la plus esthétique, mais efficace pour lutter contre ce fléau. Que vaut les produits StatioZen, pourquoi leur faire confiance ?

 

J'ai choisi de mettre StatioZen en avant pour une bonne raison : son créateur propose un produit vraiment utile. Patrice C. propose en effet des boudins de carrosserie, accrochés d'un bout à l'autre du véhicule, sans avoir à percer. Après avoir testé personnellement le produit, un retour s'imposait afin de valider ou non le produit. Il en ressort cinq points essentiels qui méritent d'être soulignés.

1 • La qualité


On ne s'en rend pas forcément compte au premier abord mais un premier indice met sur la voie : comment une vulgaire mousse pourrait-elle demander près de 50 € ? La réponse est simple, c'est bien plus que cela. La mousse est d'une excellente qualité et vieillit parfaitement bien, elle ne se décompose pas, ne se déforme pas et garde sa teinte d'origine. Il y a ensuite le fil à l'intérieur, la ventouse et la petite attache a fixer dans le coffre. Et là encore, c'est un sans-faute. L'ensemble de 2,95 ou 3,95 mètres tient bien et accroche bien la carrosserie sans la déteriorer. Pour l'aspect esthétique, il est bien sûr très subjectif et il est certain qu'il ne remportera pas le prix de beauté. Mais son efficacité et sa qualité méritent clairement le détour et l'investissement.

2 • Le prix


Vendue 46 ou 48 € la paire de protections latérales, l'investissement peut sembler douloureux à la base. Mais il est relativiser. Pour ce prix, vous conservez votre carrosserie en parfait état et pourrez sereinement aller faire vos courses sans redouter l'enfant sortant trop rapidement du monospace de ses parents et vous bousillant la peinture de votre carrosserie. Le rapport qualité/prix des boudins de carrosserie StatioZen semble donc relativement bien placé. Surtout quand on sait qu'il s'agit d'un startup et non d'une entreprise à grande échelle.

5 bonnes raisons de faire confiance à StatioZen

3 • La disponibilité


Patrice C. gère avec grand sérieux son affaire et répond rapidement aux demandes de ses clients. Désireux de proposer une solution à ceux qui souhaitent protéger leur carrosserie efficacement, il se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous faire découvrir plus en détail son produit.

4 • La seule solution viable


Peinture anticoups, stationner à l'écart, baguettes à coller sur les portes... Des solutions existent pour se prémunir des coups de portières mais ne sont pas d'une réelle efficacité. Le boudin de carrosserie amovible proposé par StatioZen a l'avantage de ne pas se fixer définitivement et ne sert quand la situation l'impose.

5 • L'efficacité


Quant à l'efficacité de StatioZen, elle est réelle. Les gens la remarquent et apprécient le dispositif, même s'il intrigue au premier abord. Il absorbe tout coup de portière sans exception et permet de conserver en bon état sa carrosserie le plus longtemps possible. Facile à transporter puisqu'il est repliable en 4 parties, c'est actuellement la solution anti coup de portière la plus efficace et la moins onéreuse sur le marché. Pourquoi s'en priver ?

Retrouvez plus d'informations sur StatioZen.com.

 


Commentaires