Article sponsorisé : les alternateurs Denso

Thomas DROUART      10 Novembre 2015      

Article sponsorisé : les alternateurs Denso

Les véhicules automatiques ainsi que certains véhicules manuels sont équipés avec des alternateurs qui remplacent les anciens générateurs automobile. Ce dernier a été utilisé par les véhicules à générer la puissance nécessaire pour la voiture de fonction. Les alternateurs des temps modernes tels que les alternateurs Denso ont été modifiés et améliorés pour correspondre à l'avancement technologique dans l'industrie des véhicules.

 

L'abrasion minimale et l'usure de la brosse

 

Les alternateurs Denso sont compatibles avec les véhicules de sport automobile en raison de leur haute efficacité, légèreté et durabilité. Il y a des alternateurs remanufacturés Denso qui subissent un processus lourd : redresseurs et stators sont testés jusqu'à 300 volts, et les rotors soumis jusqu'à 600 volts pour une performance fiable. Les anneaux rotor de glissement ont un fini de surface de huit microns avec une limite de vingt microns. Cela minimise les abrasions de la brosse et à l'usure. Les roulements sont chargés avec des lubrifiants avec les normes OE tandis que les alternateurs remanufacturés ou neufs sont validés aux normes OE.

 

First Time Fit®

 

Ces alternateurs sont conformes aux normes d'aménagement approfondie Denso et viennent dans des versions allant de quarante à cent et 60 ampères ou au-delà pour des applications particulières de véhicules. Les véhicules modernes sont équipés de nombreux systèmes électroniques complexes mettant ainsi une énorme demande sur leurs systèmes de charge. L'alternateur est, par conséquent, n’est pas une pièce sur laquelle on peut lésiner.

 

Illustration Détails:

 

1. portée de 100 % testé pour répondre aux normes OE, utilisant les lubrifiants de qualité OEM.

2. isolation de stator de 600 volts.

3. isolation de rotor et performance de 600 volts.

4. dommages boitier vérifié pour mauvais alignement de la surface, la corrosion et la déformation et remanufacturé pour répondre aux normes OE.

5. Matériel 100% refait et aussi replaqué.

6. Rectifier Performance testée jusqu'à 300 volts.

7. Régulateur de tension standard 100% OE

8. bague collectrice ré-usinée pour une taille moyenne de 8 microns

Caractéristiques:

• OE test et noyaux premiums

• trouver la chaleur épuisante ainsi que les exigences électriques

• First Time Fit offre un montage parfait sans poulie / problèmes d'alignement de ceinture
 

En savoir plus sur PiecesAUTOstore.FR


Commentaires