Offrez-vous un camping-car ou une caravane

Thomas DROUART      2 Mars 2016       Articles sponsorisés

Offrez-vous un camping-car ou une caravane

Quand il s'agit d'acheter un camping-car ou une caravane, le choix est vaste et il n'est pas toujours simple de trouver la bonne affaire. Une société se propose de vous offrir une vue large sur cet univers. Voyons ensemble les avantages offerts par CLC Loisirs.


Un groupe reconnu

Principal avantage de CLC Loisirs, sa solide expérience dans le domaine du véhicule de loisirs. Depuis plus de 40 ans, l'entreprise a prospéré, augmentant régulièrement son space de vente et de conception, jusqu'à 30 000 m2 actuellement. CLC Loisirs, c'est un réseau de 16 concessions spécialisées dans la vente de camping-cars et de caravanes. Les modèles y sont neufs ou d'occasion avec une constante : la qualité du service et du matériel présenté. Alors forcément, le choix ne manque pas et l'on y retrouve les plus grandes marques mais aussi d'autres, plus confidentielles, qui ne déméritent pas !


Le service

Pour vous permettre de trouver votre camping cars neuf ou d'occasion, CLC Loisirs peut vous proposer des offres de financement adaptées à votre situation en allant jusqu'à 144 mensualités, ce qui permet de voir venir et d'assurer sur moyen et long terme. Une fois le véhicule acheté, CLC Loisirs ne vous laissera pas tomber, en vous offrant une garantie de 24 mois tant sur le porteur que sur la cellule pour tout véhicule d'occasion de moins de 100 000 kilomètres et de sept ans. En prime, une assistance est à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et ce quel que soit le souci rencontré et n'importe où en Europe, au Maroc et en Tunisie.



Un vieux rêve

Pour beaucoup, le camping-car ou une caravane est un vieux rêve, celui d'une liberté retrouvée, avec la possibilité de partir quand on veut, où on veut et pour la durée que l'on souhaite ! Ne repoussez pas ce vieux rêve quand il est désormais accessible grâce aux services proposés par CLC Loisirs. Vous le verrez, vous ne le regretterez pas ! Les camping cars d’occasion, c'est la bonne astuce.