Résilié par votre assurance auto ? Nous avons une solution

Thomas Drouart      18 Septembre 2016       Articles sponsorisés

Résilié par votre assurance auto ? Nous avons une solution

Accidents à répétition, vandalismes réguliers... Plusieurs raisons peuvent expliquer une radiation par votre assureur. Et quand cela arrive, la solution consiste à trouver un nouvel assureur. Et quand on a du malus, ce n'est pas simple. Mais voici une solution. Même James Bond aurait du mal à se faire assurer !

Assurpeople

Courtier en assurance, Assurpeople.com permet à des conducteurs de rouler dans l'heure, quel que soit leur profil, même pour ceux qui ont été résiliés par leur précédent assureur. Il s'agit donc d'une réelle opportunité à saisir quand on cherche une assurance désespérément et que l'on essuie une multitude de refus.

Une chose à savoir, c'est que s'il est possible d'assurer tout type de véhicule, mieux vaut rester raisonnable quand on a un fort malus, car cela ne ferait qu'augmenter proportionnellement les frais et la somme peut rapidement exploser ! C'est pour cela qu'une voiture de 75 chevaux et 5CV à moins de 11 000 € conviendra parfaitement à James Bond dans un premier temps, cela lui permettrait de se refaire la main sur une voiture plus modeste qu'une Aston Martin !

En faisant appel à Assurpeople, on bénéficie des services d'un courtier attentif à ses clients qui mettra tout en œuvre, au sein de son réseau, pour trouver une assurance qui acceptera le client qui s'est déjà fait résilier. Pour beaucoup, le courtier est un professionnel méconnu. Mais son rôle est pourtant déterminant et permet à plusieurs milliers de personnes de rouler en toute légalité dans une voiture assurée.

N'attendez plus de faire une simulation sur Assurpeople.com pour trouver, vous aussi, que vous soyez malussé(e) ou non, l'assurance la plus adaptée à votre situation et qui vous permettra d'économiser de l'argent tout en pouvant continuer d'utiliser votre véhicule.


Commentaires