Trouvez facilement une place de parking partout en France

Trouvez facilement une place de parking partout en France

Nous avons tous déjà été confrontés à la galère pour trouver une place de parking en bas de chez soi en ville, à prix raisonnable. Parfois, on préfère s'éloigner de quelques rues pour payer moins cher. Désormais, une application gratuite se propose de chercher à votre place l'abonnement mensuel le plus avantageux pour vous.


Un fonctionnement simple

Yespark, c'est le nom de cette application qui va vous simplifier la vie. Son fonctionnement est très simple, il suffit de localiser l'endroit où l'on souhaite trouver une place de stationnement avec un abonnement mensuel. Une fois cela fait, Yespark recherche les places les plus proches de la zone sélectionnée avec le prix de chacune. En bonus, une photo vous montre le type de stationnement que vous pourriez avoir, qu'il s'agisse d'un parking en sous-terrain, dans une cour ou bien dans une résidence. Vous pourrez facilement trouver le meilleur compromis qui est une place proche de chez vous, dans un cadre qui vous convient et au tarif qui rentre dans votre budget.


Ça marche vraiment ?

Trouvez facilement une place de parking partout en France

Et bien oui ! Non seulement ça marche mais on découvre aussi des offres réellement avantageuses. Que vous soyez sur Paris, sur Bordeaux, à Lyon ou même à Lille, vous trouverez directement des places qui vous intéressent sans faire de longues recherches. On y découvre de réelles bonnes affaires qui cassent les préjugés des abonnements mensuels trop chers ; avec Yespark, vous bénéficierez des tarifs les plus avantageux en toute gratuité. Vous avez même la possibilité d'essayer le parking gratuitement. Chaque annonce renferme différentes caractéristiques propres à chaque stationnement. Ainsi, pas de mauvaise surprise ! Le plan de Google Maps vous resitue directement dans le quartier.
 

S'abonner, c'est simple ?

C'est l'un des atouts de Yespark, que nous avons particulièrement apprécié. Une fois que vous avez réservé une place de stationnement sur l'application mobile ou directement sur le site internet, votre smartphone fera office de télécommande numérique et vous permettra d'accéder directement à votre nouvelle place de parking. C'est à la fois simple, rapide et sécurisant et vous n'aurez pas de formalités contraignantes avant d'en devenir locataire. La plupart du temps, vous n'aurez pas de caution à verser, ce qui simplifie les démarches.
 

Ce qui nous a plu

Très appréciable, chaque annonce est très riche. Elles mentionnent les différents lieux aux alentours, les transports en communs desservis à proximité. On y trouve aussi les caractéristiques de chaque place, l'adresse complète et des informations spécifiques. Il n'y a jamais de mauvaise surprise, surtout que les deux jours d'essais gratuits de la place de parking vous permettent de voir si elle vous correspond ou non. Au final, Yespark nous apparait comme un bon compromis puisque cette application répond aux besoins des usagers. Les bonnes affaires existent bel et bien puisqu'on trouve des offres dans tous les ordres de prix. Réparties sur toute la France, vous y découvrirez sans aucun doute votre futur stationnement près de chez vous.


Partager cet article

Repost 0