Audi Driving Experience 2013, au Mans • 4/4

Thomas      23 Avril 2013       Actualité

Partie      

  4 / 4    

 

Les rassemblements automobiles au Mans ne manquent pas. Mais celui-ci a une saveur toute particulière. L'Audi Driving Experience permet à des propriétaires d'Audi sportives (S, RS et R8) de tester leur voiture sur piste. Frissons garantis. Aujourd'hui, le circuit Bugatti !


Dans cette dernière partie, nous allons tirer le bilan de cette journée en revoyant les moments forts !

 

audi_driving_experience_4.1.jpg

 

Audi a mis les petits plats dans les grands !

Le batiment installé contient non seulement une salle de restauration mais également des salons (intérieurs et extérieurs) incluant des revues reliées de la gamme Audi et des télévisions.
L'openbar était constamment géré par du personnel, aimable et serviable. Le repas du midi était réellement digne d'une très bonne table. Vraiment un sans-faute de la part de la marque aux anneaux !

 

audi_driving_experience_4.2.jpg

 

Ensuite, l'Audi Driving Experience donne libre accès à un circuit. Et quand il s'agit d'un circuit aussi prestigieux que historique que le circuit Bugatti du Mans, on devine que Audi prend soin de ses clients.

 

audi_driving_experience_4.4.jpg

 

Ce fut également l'occasion de tester sur circuit la gamme RS, ici composée d'Audi RS5, RS4, R8 V8, V10 et V10 Plus lors de baptèmes. Le tout avec les conseils de professionnels.

 

audi_driving_experience_4.3.jpg

 

C'était aussi l'occasion d'admirer les plus belles sportives de la gamme Audi. À l'image de ce V10 Spyder et de notre redoutable R8 GT.

 

audi_driving_experience_4.5.jpg

 

Le tout s'est déroulé dans une ambiance conviviale et très détendue. Chacun avait largement de quoi s'occuper parmi les activités proposées par Audi France.

 

audi_driving_experience_4.6.jpg

 

En définitive, l'Audi Driving Experience permet de passer une excellente journée, vraiment inoubliable.

Bien qu'accessible à tout possesseur d'une Audi inscrite au programme MyAudi, les journées circuit concernent néanmoins uniquement les modèles essence de la gamme S, RS ou R8.

Encore merci à Jean-Christophe pour l'invitation, Greg pour le (ou les...) baptème en TT RS et Audi France pour cet événement hors du commun... et ô combien apprécié !

 


Commentaires