Un comparateur d'assurance gratuit

Thomas      22 Mai 2012       Divers

Vous venez d'acquérir la voiture de vos rêves ? Il ne vous reste plus qu'à en profiter... et prendre la bonne assurance auto. Et dans ce domaine, toutes ne se valent pas !

assurance_auto_ligne.jpg
Un comparateur d'assurance totalement gratuit et impartial

En fonction de votre voiture, des garanties choisies, du souscripteur et de ses antécédents, trouvez gratuitement, grâce au comparateur Les Furets, l'assurance qui vous correspond et ce, au meilleur prix.

DSCN0674-Citroen-2cv-6-special.JPG Que vous soyez jeune conducteur à la recherche d'une assurance auto pas chère et de qualité, que vous ayez hérité d'une sublime 2CV qui ne roule que le week-end ou encore que vous cherchiez la bonne formule pour votre voiture familiale, vous découvrirez l'assurance auto qu'il vous faut.


Comparateur gratuit, les Furets vous proposera les meilleurs rapports qualité/prix/services chez les principaux assureurs en ligne et de manière impartiale. Qu'il s'agisse d'une assurance au tiers ou tout risque pour votre carrosse !

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Pour obtenir dès maintenant l'offre qu'il vous faut, rendez-vous sur le comparateur Les Furets, sélectionnez votre véhicule, complétez le formulaire qui vous permettra d'obtenir des offres personnalisées au meilleur prix. Les modèles des plus grandes marques (Renault, Peugeot, Citroën, Volkswagen, Chevrolet...) sont disponibles directement, garantissant un panel d'offres d'assurances auto vaste.

L'assurance auto en France Conseils pratiques
Elle est obligatoire pour tout véhicule à moteur circulant sur le territoire français. Instaurée en 1958, elle permet de financer les dégâts causés à un tiers. Cela peut concerner un accident de la route, une collision, un incident nécessitant des réparations plus ou moins importantes.
Divers types de service sont proposés. Les deux plus répandus sont l'assurance au tiers (remboursement des dégâts causés à autrui, éventuellement ceux de l'assuré suivant option) ou tout risque (remboursement de l'intégralité des frais, une franchise d'environ 250 € est néanmoins appliquée si pas de tiers identifié).
Le bonus/malus permet de récompenser les conducteurs n'ayant pas eu d'accident récemment en diminuant ses mensualités. A l'inverse, le malus peut pénaliser l'assuré en cas d'incident responsable.
Si votre véhicule est âgé et côte peu, l'assurance au tiers peut-être la bonne solution. Pour un véhicule récent ou de collection, l'assurance tout risque s'impose.

• Vous roulez peu ? Le « Pay as You Drive » vous permet de payer suivant votre kilométrage annuel. De belles économies à réaliser !

Voitures puissantes et jeune permis ne font pas bon ménage pour le porte-monnaie. Généralement, il est préférable de rester sous les 90ch afin d'éviter les surprimes.

 


Commentaires