Une Lamborghini offerte pour l'achat d'un appartement !

Thomas DROUART      5 Janvier 2014       Insolite

La ville de Dubai fait fréquemment parler d'elle pour ses extravagances dans le domaine automobile ! Voici un nouveau fait !

 

lamborghini-aventador-car-hd-desktop-wallpaper-screensaver-.jpg

 

Investir dans l'immobilier ou avoir une supercar ? À Dubai, c'est les deux ! Après avoir fait le buzz en s'octroyant un parc automobile de véhicules de police des plus insolites (Lamborghini Aventador, Ferrari FF, Chevrolet Camaro...), la ville revient sur le devant de la scène en proposant une offre particulière.

 

Pour tout nouveau client acquérant un appartement dans la tour Damac Maison se voit remettre, suivant la taille de son logement une Lamborghini Aventador, voir une BMW ou pour les moins imposants une Mini !

 

Cette opération se déroule tout les ans sous forme de "soldes locales". L'année dernière, des Audi furent offertes, de l'A4 à la R8 ! Un service 5 étoiles !

 

Un appartement de haut standing peut s'échanger jusqu'à plus de 90 000 000 Dirham des Emirats Arabes Unis, soit près de 18 000 000 €.

 

2_voitures_pour_le_prix_de_1.jpg

Il n'y a pas d'offre de ce type en France. Néanmoins, on trouve fréquemment des offres de ce type... Une voiture offerte pour l'achat d'une autre. Une façon de liquider ses stocks.

 

calendrier2014-ban.jpg


Commentaires