Le 7 Mars 2019, par Thomas Drouart
Mitsubishi Motors fait aujourd’hui partie des marques automobiles que l’on ne présente plus. Réputée pour la qualité de ses SUV et ses innovations, elle affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France. Et au sein de sa gamme, un modèle se distingue des autres et séduit les acheteurs : l’Outlander PHEV. En effet, cet hybride rechargeable offre une expérience de conduite inédite avec toujours plus de confort et de plaisir. D’ailleurs, c’est le véhicule de la marque qui est le plus vendu en Europe, franchissant le seuil des 100 000 ventes cumulées.
Mitsubishi Motors est une société japonaise spécialisée dans la fabrication et la conception d’automobiles robustes et puissantes. Depuis sa création, elle n’a jamais cessé d’innover afin de s’adapter aux attentes des automobilistes et aux évolutions de la société. D’où son intérêt pour les voitures hybrides rechargeables, qui répondent à la volonté toujours plus grande des consommateurs de réduire leur empreinte environnementale. Et Mitsubishi Motors a su se démarquer de ses concurrents en déclinant son SUV en un modèle plus propre, moins polluant, hybride et rechargeable. Ainsi, la marque prouve que ce type de véhicule peut être plus écologique sans renier en performance et en puissance. Commercialisé depuis septembre 2018, le Mitsubishi Outlander PHEV 2019 possède une motorisation améliorée avec une batterie de plus forte capacité. Et en quelques mois, il est devenu une référence sur ce marché automobile.
Le SUV hybride rechargeable est un SUV familial garantissant confort, plaisir de conduire, performances et apportant une grande satisfaction. À la fois puissant, sobre, cossu, mais moins cher… le Mitsubishi Outlander PHEV évolue avec pragmatisme afin de bien poursuivre sa carrière. Le modèle se bonifie techniquement avec une nouvelle mouture 2019 qui le rend encore plus attractif dans un marché de plus en plus concurrentiel. Il y a quelques années, en 2015, l’Outlander PHEV avait déjà subi une refonte esthétique. Mais cette fois-ci, la marque a su rehausser le niveau. La face avant a été bien retravaillée. On note de profondes évolutions techniques sur l’ensemble de la chaîne de traction thermique et électrique. L’Outlander PHEV dispose également de systèmes Android Auto et Apple Carplay qui permettent de profiter du GPS du smartphone. À ce titre, il faudrait également savoir qu’avec la technologie PHEV, il est possible d’associer un moteur thermique à essence avec une motorisation tout électrique, pouvant être rechargée à domicile ou via une borne de charge. Le Mitsubishi Outlander PHEV est le premier SUV à rouage intégral du genre qui se vend à un prix particulièrement attrayant.
J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a bien prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 Type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert. |
|||
Thomas Drouart |