Défi Porsche : nous avons exhaucé vos souhaits...

Défi Porsche : nous avons exhaucé vos souhaits...

Vendredi, nous nous sommes mis au défi : vous pouviez nous proposer la 911 de vos rêves - ou la pire - et celles qui récolteraient le plus de mentions J'aime le dimanche à 18 heures seraient réalisées en photomontage par nos soins. Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne nous avez pas épargnés ! Mais nous avons relevé le défi et voici les cinq propositions que vous nous avez formulées...


5. La 911 Speedster d'Erwan

Défi Porsche : nous avons exhaucé vos souhaits...

"Une 911 Speedster (pas de toit ni de pare brise) avec sièges baquets, aileron de la GT3 RS, couleur typée 911 R (deux bandes), de couleur bleue et bandes orange (un peu pour rappeler les livrées Gulf), la bande porsche le long des portières. Si possible, rajouter quelques éléments aérodynamique en carbone juste en dessous de ces bandes Porsche. "

La proposition d'Erwan Prou est arrivée en cinquième position. Plutôt sceptique au départ quant à cette combinaison colorée, je n'en suis pas moins agréablement surpris. C'était bien vu, merci pour ton idée, en espérant qu'elle donne quelques inspirations à Porsche pour une barquette légère.


4. La 911 GT3 RS de Sven

Défi Porsche : nous avons exhaucé vos souhaits...

"Pas de modification supersoniques, mais juste une spec de rêve: 991 GT3 MK2 en boîte mécanique, échappement Sharwerks, couleur PTS Viper Green, avec jantes HRE noires, freins carbone céramique, intérieur tout alcantara avec surpiqures jaunes et sièges baquets de la 918/GT3rs "

La 911 rêvée par Sven Cabaret est la 991 GT3 restylée et nous te comprenons aisément. Cette dernière conjugue une ligne incroyable, à des performances démoniaques. Si on ajoute à cela tes modifications, le résultat n'en est que plus jolie. Porsche, si tu nous lis, on veut le retour du Viper Green !


3. La Vega 911 de Meh Di

Défi Porsche : nous avons exhaucé vos souhaits...

"Je n'ai que quelques trucs à dire : Vega-911, Avec ça, t'es satellisé, ça pousse !"

Meh Di nous a proposé d'offrir une descendance à la Vega Missyl d'Étienne Nelsom. Sur une base de Porsche 911, c'est plutôt original ! Nous avons repris directement des éléments de la Ford Sierra original, car tu ne nous as pas facilité la tâche ! Mais nous avons relevé le défi et nous espérons que tu apprécieras cette réalisation.


2. La 911 Safari de Gilles

Défi Porsche : nous avons exhaucé vos souhaits...

"Perso je dirait une 911 de 2012, réhaussée avec pneus en BF Goodrich de 35", par choque av et Arrière tubulaire, bas de caisse tubulaire, avec galeries de toit, dans une couleur brune style mud , prête pour le désert marocain quoi, avec un aileron du style NFS la ^^ avec de gros spot Led sur la galerie"

Deuxième projet plébiscité par nos lecteurs sur Facebook, Gilles Gossey, probablement nostalgique de la Porsche 959 Dakar, a suggéré une 911 prête à affronter même les conditions les plus difficiles. Voici donc la dernière 991 affublée de tout l'attirail pour partir en expédition.


1. La 911 Alien d'Amaury

Défi Porsche : nous avons exhaucé vos souhaits...

"Une 911 rallongée limousine, avec une face avant de Twingo, des jantes de Citroën BX, un intérieur de Fiat Multipla, des rétros d'Espace 2, un moteur W16 et un aileron de Ford Cosworth. J'crois que c'est bon la ?"

Enfin, Amaury Cordovado a remporté tous les suffrages avec une indescriptible 911. Celle-ci mélange les styles et nous a donné du fil à retordre ! Et puis après tout, pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature. Seule interrogations : pas sûr que les pneus de BX supportent la puissance du 16-cylindres !


Partager cet article

Repost 0

Qu'en dîtes-vous ?