Le 23 Décembre 2014, par Thomas DROUART
Si les constructeurs étaient associés à de grandes marques alimentaires, nous arriverions sûrement à ce résultat assez détonnant. Il s'agit bien sûr de photomontages, inutile d'aller les réclamer dans votre grande-surface habituelle ! N'hésitez pas à partager votre avis !
Vin Bentley cru 1919
Fondée en 1919, la marque Bentley opère dans le strict respect des traditions. C'est un grand cru millésimé qui témoigne d'une belle qualité. Il a été longuement affiné et distille des arômes subtils. Une bouteille absolument remarquable que seuls les plus fortunés d'entre-nous pourraient avoir dans leurs caves !
Le cassoulet mitonné Dacia
Sa nouvelle recette le rend encore plus onctueux, avec davantage de goût que la mouture précédente. Plat familial typique à prix très raisonnable, il s'appréciera principalement en famille, dans ses différents formats. Ses saveurs sont universelles pour faire plaisir à un maximum de gens ! Qualité moyenne mais néanmoins acceptable.
Les gaufres bio Toyota
Respect de l'environnement oblige, les gaufres au miel Toyota sont 100 % bio et respectent rigoureusement les dernières normes en vigueur. Ces gaufres sont en réflexion depuis 1999 et s'améliorent de millésime en millésime pour toujours en offrir davantage. Manger différent, en somme.
Le "Das bœuf" Volkswagen
Il ressemble à s'y méprendre aux steaks hachés de votre boucher et pourtant ces derniers sont totalement industriels. Derrière une plastique aguicheuse, ils donnent l'image d'une qualité supérieure et offrent un compromis acceptable, à un prix passable. Il y a mieux, c'est sûr... Mais aussi bien pire !
Chocolat suédois Volvo
Ancré dans les traditions, consistant mais aux notes subtiles, le chocolat Volvo séduira les amateurs de cacao, grâce à une tablette raffinée aux saveurs inégalables. Avec 88 % de cacao, il se destine à un public d'amateurs très spécifiques et généralement adeptes de cette marque depuis bien longtemps !
Les épinards Lada
Assez souvent décriés, les épinards ont mauvaise réputation. La faute à de nombreuses rumeurs. Pourtant, les épinards Lada sont de bonnes factures et pas désagréables ! Pas chers et bons, vous auriez tort de vous en passer ! Matière première rigoureusement sélectionnée.
Le saumon Bugatti
Pêché et salé à Molsheim à 200 mètres de la maison mère assemblant les automobiles, le saumon de Molsheim est un mets raffiné et très rare. Son excellent équilibre de saveur en fait un produit de luxe au prix assez déroutant au premier abord, mais largement justifié par des prestations hors du commun...
Les mini-tartelettes Smart
D'un format très compacts, elles sont facilement transportables et peuvent s'introduire dans les emplacements les plus exigües ! Malgré leur petites tailles, ces tartelettes ne sont pas low cost pour autant mais leur praticité fait leur charme, en plus d'une esthétique attrayante qui plaira tant à Madame qu'à Monsieur.
Jambon italien Alfa Romeo
Issu d'un savoir-faire ancien, ce jambon italien est toutefois un produit entièrement industriel mais qui demeure de qualité, bien qu'il ne soit pas nécessairement meilleur qu'un autre. Il est proposé dans plusieurs gammes tarifaires pour satisfaire un plus grand nombre et s'affiche dans des tarifs très raisonnables.